Top

Vous êtes ici

Les chemins de poussière (Tome 1) - Saba, Ange de la Mort

Parution: 
2015
Editeur: 
Gallimard Jeunesse
Ensemble: 
Les chemins de poussière

Du même auteur

L'Anti-Magicien (Tome 3) - L’Ensorceleuse

En Gitabrie, l'invention d'un petit oiseau mécanique a attiré les espions de tous les territoires. Chacun est prêt à tuer pour mettre la main sur ce prodige animé par une magie puissante et dangereuse.

Lire la suite ...

Les chemins de poussière (Tome 3) - Étoile rebelle

Saba a pris la tête d'une guérilla pour vaincre DeMalo au projet délirant, le Nouvel Eden. Il veut bien créer un monde pur, réservé aux jeunes et aux bien-portants. Infiltré dans la garde du tyran, Jack la renseigne secrètement. Mais le combat est inégal, met en danger ceux que Saba aime.

Lire la suite ...

Des jours sans fin

Chassé de son pays d’origine par la Grande Famine, Thomas McNulty, un jeune émigré irlandais, vient tenter sa chance en Amérique. Sa destinée se liera à celle de John Cole, l’ami et amour de sa vie.

Lire la suite ...

L'Anti-Magicien (Tome 2) - L'Ombre au noir

Kelen l'Anti-Magicien se fait de nouveaux ennemis où qu'il passe. Toujours accompagné de ses deux acolytes incontrôlables, Furia et Rakis, il parcourt les terres de la Frontière à la recherche d'un remède contre le mal qui le ronge: l'ombre au noir.

Lire la suite ...

Les chemins de poussière (Tome 2) - Sombre Eden

Elle est appelée l'Ange de la Mort. Elle a renversé un tyran sanguinaire, mais la victoire a un prix... Hantée par les fantômes du passé, poursuivie par ceux qui ont juré sa perte, Saba a plus que jamais besoin de jack, son amour disparu.

Lire la suite ...

La femme à part

Après le succès d’Attachement féroce, Vivian Gornick revient avec un deuxième récit autobiographique. Elle arpente toujours la ville et ses souvenirs. Mais à présent, sa mère n’est plus. Vivian déambule seule dans cette New York qui lui sert de confidente, d’amie et d’inspiration.

Lire la suite ...