Top

Vous êtes ici

Justice à Vegas : enfances massacrées I

Auteur: 
Parution: 
2007
Editeur: 
Importance matériel: 
3120

Du même auteur

Justice à Vegas : une balle, des vies perdues I

Lors d'une fusillade entre gangs, une fillette de 9 ans est tuée par une balle perdue. Désigné comme le tireur par des témoins, Pascual Lozano, condamné à la peine de mort en première instance, a gagné son appel.

Lire la suite ...

Justice à Vegas : le choix de Gladys II

Début 2008, le procès de Gladys et de Colon n'a toujours pas débuté. La jeune femme reçoit pour la première fois la visite de sa mère et de son beau-père, accompagnés de sa fille Leslie et de la petite Delilha, née un an plus tôt de son union avec Colon.

Lire la suite ...

Justice à Vegas : le choix de Gladys I

En janvier 2006, le corps d'une petite fille de 3 ans, couvert d'ecchymoses, est retrouvé dans une poubelle. Quelques semaines plus tard, Gladys Perez se rend à la police et déclare que c'est son amant qui a battu sa fille cadette à mort après avoir perdu au casino.

Lire la suite ...

Justice à Vegas : une balle, des vies perdues II

Ivette Maningo et l'enquêteur de l'assistance judiciaire partent à 315 kilomètres de Las Vegas à la recherche d'un témoin dénommé Emilio. Ce dernier affirme avoir vu un Noir tirer lors de la fusillade qui a coûté la vie à la fillette.

Lire la suite ...

Justice à Vegas : misérable solitude I

Une nuit de janvier 2006, Derac Hanley, 71 ans, informe la police qu'il vient de tuer un homme. Sur place, les inspecteurs découvrent le corps de la victime poignardée à plusieurs reprises, un couteau enfoncé dans la joue droite. Hanley affirme que l'homme voulait abuser de lui.

Lire la suite ...

NY Confidential - épisode 4

En pointe sur le combat des Afros-Américains pour les droits civiques, Harlem a payé un lourd tribut aux années de criminalité des décennies 70 et 80.

Lire la suite ...

Justice à Vegas : misérable solitude II

Au procès, les avocats commis d'office de Hanley décident de plaider la légitime défense.

Lire la suite ...

Pain, pétrole et corruption

'Pétrole contre nourriture' est le nom d'un programme initié par l'ONU en 1996, qui visait à satisfaire les besoins humanitaires de la population irakienne soumise à un embargo depuis l'invasion du Koweït en 1990.

Lire la suite ...

Justice à Vegas : une arme à portée de main I

Zeus Vegas, homme d'affaires d'une trentaine d'années, et son ami Brian Baker sont accusés par le ministère public de meurtre avec préméditation sur un jeune Asiatique au cours d'une altercation dans le parking d'une boîte de strip-tease.

Lire la suite ...

Justice à Vegas : enfances massacrées II

Tandis que les jurés délibèrent sur le cas de Beau, qui risque la peine de mort, Monique Maestas et son avocate préparent leur défense : avec une mère violente, un père incarcéré plusieurs fois pour trafic de drogue et soupçonné d'attouchements sur ses filles, les circonstances atténuantes pourra

Lire la suite ...

Justice à Vegas : une arme à portée de main II

Deuxième semaine du procès : sans les jurés et le public, les avocats des prévenus et les adjointes du procureur discutent des modalités du témoignage d'un policier de Santa Barbara qui, quelques années plus tôt, a arrêté la victime pour tentative de meurtre.

Lire la suite ...