Question

Vous êtes ici

Etape 1 : Vérifier que vous êtes bien inscrit dans une bibliothèque du département partenaire (vous pouvez consulter la liste des bibliothèques partenaires) ici

Etape 2 : Cliquer sur accéder au service, en haut à droite de l'écran, et créer un compte personnel en remplissant leformulaire de pré-inscription .Votre bibliothèque validera votre demande et vous enverra un mail de confirmation qui suivent.

Etape 3 : Ouvrir le mail de confirmation envoyé par votre bibliothèque pour trouver votre identifiant et votre mot de passe.

Etape 4 : Sur le site de la médiathèque numérique du bas-rhin, cliquer sur accéder au service en haut à droite de l'écran et saisissez votre mail d’inscription comme identifiant et votre mot de passe pour profiter de tous les services.